Webdisclosure.fr

Search

COHERIS (EPA:COH) COHERIS s’impose dans les secteurs du CPG et de la Pharmacie OTC

Directive transparence : information réglementée Divers historique

12/07/2018 18:00

13/11/2018 18:00
06/11/2018 11:00
05/11/2018 18:00
26/10/2018 18:00
18/10/2018 18:00
18/10/2018 16:00
10/10/2018 18:00
08/10/2018 18:00
28/09/2018 18:00
19/09/2018 18:00

Sa gamme « Nomad » de solutions SFA et Merchandising est choisie par


de nombreux groupes industriels

 


Suresnes, le 05 juillet 2018Coheris, (www.coheris.com), éditeur de solutions logicielles dans les domaines du CRM et de la Data Analytics, a conquis de nouveaux clients avec ses solutions de SFA (pilotage commercial) et Merchandising, dédiées aux forces de vente nomades.


Le pilotage des forces de vente nomades et le merchandising sont des leviers de développement majeurs pour l'industrie du CPG (produits de grande consommation), de la distribution, et de la pharmacie OTC.


Depuis de nombreuses années, Coheris accompagne des groupes industriels du secteur de la grande consommation dans la définition et l'optimisation de la gestion de leur stratégie commerciale et merchandising, notamment dans les secteurs du CPG, RHD et Pharmacie OTC. Parmi eux,

 



  • Laïta et ses marques Paysan Breton, Mamie Nova, Régilait, etc. utilisent la solution Coheris Merch Nomad pour une meilleure communication entre le terrain et le siège afin d'optimiser le travail des commerciaux terrain.


  • Herta, grande marque de produits alimentaires du groupe Nestlé a réorganisé, avec le support de Coheris Merch Nomad, le rayon charcuterie libre-service par logique d'usage pour en finir avec la segmentation industrielle qui prévalait dans le jambon. Cette stratégie merchandising lui a valu de remporter le « maître d'argent » aux Trophées de l'IFM 2017.


  • Cafés Legal, grande marque française de café, a équipé ses chefs de secteur de Coheris CRM Nomad. L'utilisation tactile et les KPI visibles à tout moment et en temps réel, leur permet de gagner en efficacité et d'optimiser leur temps.


  • Saint Mamet, spécialiste des fruits en conserves, a choisi Coheris CRM Nomad pour accompagner ses équipes dans la préparation de leur stratégie commerciale, son exécution et le suivi de leur activité afin de gagner en efficacité. Le module merchandising intégré à l'outil permet aux équipes de s'adapter aux spécificités locales de chaque point de vente, et d'accroître la visibilité de ses produits.

En outre, la célèbre marque de champagne Vranken Pommery a choisi d'équiper sa force de vente nomade en RHD (Restauration Hors Domicile) avec Coheris CRM Nomad, pour la performance et la simplicité d'utilisation de la solution sur le terrain.

 


En matière d'OTC, Coheris compte de nouvelles références comme le Groupe Ponroy Santé (spécialistes des cosmétiques et des compléments alimentaires : marques Vitarmonyl, Nutrisanté, Aragan), ou encore les Laboratoires dermatologiques Uriage, dont la solution est actuellement déployée en Italie, Espagne et au Portugal.




A propos de Coheris


Editeur de référence de solutions CRM et Data Analytics, Coheris place la donnée au cœur de la stratégie des entreprises et les accompagne dans les domaines de la gestion de la relation client, de la data intelligence et de la gouvernance des données. De la PME à la multinationale, plus de 1 000 entreprises et collectivités font confiance à Coheris et à ses solutions multilingues dans plus de 80 pays. Coheris s'appuie sur un réseau de partenaires étendu et sur ses propres experts pour offrir à ses clients des solutions métiers et technologiques à la fois novatrices et performantes. Pour plus d'informations sur Coheris : www.coheris.com





Information non réglementée



Communiqué intégral et original au format PDF :


https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-54214-communique-de-presse-references-clients.pdf


© Copyright Actusnews Wire

Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur
www.actusnews.com