Webdisclosure.fr

Search

SOLOCAL GROUP Nathalie Etzenbach-Huguenin nommée Directrice des Relations Investisseurs de SoLocal Group

Directive transparence : information réglementée Divers historique

11/01/2018 21:20

18/01/2018 14:32
18/01/2018 14:32
11/01/2018 21:20
11/01/2018 21:20
15/12/2017 18:03
04/12/2017 18:55
30/11/2017 18:06
24/11/2017 19:47
24/11/2017 19:47
15/11/2017 18:36

Regulatory News:

Avec la nomination de Nathalie Etzenbach-Huguenin, SoLocal Group (Paris:LOCAL) exprime la volonté de renforcer le dialogue et la confiance avec l’ensemble de ses parties-prenantes financières (investisseurs, actionnaires, etc.).

Forte d’une expérience de près de 12 ans en banques d’affaires dans le financement des entreprises en France et dans de nombreux pays européens, Nathalie Etzenbach-Huguenin a rejoint la Direction Financière de SoLocal Group en qualité de Directrice des Relations Investisseurs depuis le 8 janvier 2018.

Diplômée de l’ESCP Europe, Nathalie assure le pilotage de la communication financière et de la relation avec les partenaires financiers de SoLocal Group, avec dès les prochaines semaines deux temps forts du Groupe autour de l’Investor Day du 15 février et de l’Assemblée Générale Extraordinaire du 9 mars.

Elle a débuté sa carrière en 1994 au sein de Crédit Suisse dans les fusions-acquisitions, l’émission d’actions et de dettes avant de rejoindre la banque d’investissement Schroders à Londres où elle s’est spécialisée sur les marchés financiers actions. Elle a ensuite intégré la Société Générale, puis la banque d’investissement Citi où elle était responsable pour la France de la mise en oeuvre des transactions sur les marchés de capitaux actions.

Nathalie succède à Emmanuelle Vinel qui quitte SoLocal pour un nouveau projet professionnel.

À propos de SoLocal Group

SoLocal Group, leader européen de la communication digitale locale, révèle les savoir-faire locaux et stimule l’activité locale des entreprises. Les activités Internet du Groupe s’articulent autour de deux lignes produits : Search Local et Marketing Digital. Avec le Search Local, le Groupe offre des services et des solutions digitales aux entreprises pour accroître leur visibilité et développer leurs contacts. Fort de son expertise, SoLocal Group compte aujourd’hui près de 490 000 clients et plus de 2,4 milliards de visites via ses 3 marques phares (PagesJaunes, Mappy et Ooreka), mais également par le biais de ses partenariats. Grâce au Marketing Digital, SoLocal Group crée et met à disposition le meilleur contenu local et personnalisé sur les professionnels. Avec plus de 4 400 collaborateurs, dont une force de vente de 1 900 conseillers spécialisés dans cinq verticales (Habitat, Services, Commerce, Santé & Public, B2B) et à l’international (France, Espagne, Autriche, Royaume-Uni), le Groupe a généré en 2016 un chiffre d’affaires de 812 millions d’euros, dont 80% sur Internet, et se classe ainsi parmi les premiers acteurs européens en termes de revenus publicitaires sur Internet. SoLocal Group est cotée sur Euronext Paris (LOCAL). Les informations disponibles sur SoLocal Group sont accessibles sur www.solocalgroup.com.

Presse
Delphine Penalva, +33 (0)1 46 23 35 31
dpenalva@solocal.com
ou
Edwige Druon, +33 (0)1 46 23 37 56
edruon@solocal.com
ou
Alexandra Kunysz, +33 (0)1 46 23 47 45
akunysz@solocal.com
ou
Investisseurs
Nathalie Etzenbach-Huguenin, +33 (0) 1 46 23 48 63
netzenbach@solocal.com
ou
Sébastien Nony, +33 (0) 1 46 23 49 03
snony@solocal.com