Webdisclosure.fr

Search

SOLOCAL GROUP Nathalie Etzenbach-Huguenin nommée Directrice des Relations Investisseurs de SoLocal Group

Directive transparence : information réglementée Divers historique

11/01/2018 21:20

26/07/2018 15:11
26/07/2018 15:11
26/07/2018 14:34
25/07/2018 23:33
13/07/2018 07:52
09/07/2018 11:56
28/06/2018 07:35
28/06/2018 07:35
27/06/2018 15:51
27/06/2018 15:51






Regulatory News:



Avec la nomination de Nathalie Etzenbach-Huguenin, SoLocal Group
(Paris:LOCAL) exprime la volonté de renforcer le dialogue et la
confiance avec l’ensemble de ses parties-prenantes financières
(investisseurs, actionnaires, etc.).



Forte d’une expérience de près de 12 ans en banques d’affaires dans le
financement des entreprises en France et dans de nombreux pays
européens, Nathalie Etzenbach-Huguenin a rejoint la Direction Financière
de SoLocal Group en qualité de Directrice des Relations Investisseurs
depuis le 8 janvier 2018.



Diplômée de l’ESCP Europe, Nathalie assure le pilotage de la
communication financière et de la relation avec les partenaires
financiers de SoLocal Group, avec dès les prochaines semaines deux temps
forts du Groupe autour de l’Investor Day du 15 février et de l’Assemblée
Générale Extraordinaire du 9 mars.



Elle a débuté sa carrière en 1994 au sein de Crédit Suisse dans les
fusions-acquisitions, l’émission d’actions et de dettes avant de
rejoindre la banque d’investissement Schroders à Londres où elle s’est
spécialisée sur les marchés financiers actions. Elle a ensuite intégré
la Société Générale, puis la banque d’investissement Citi où elle était
responsable pour la France de la mise en oeuvre des transactions sur les
marchés de capitaux actions.



Nathalie succède à Emmanuelle Vinel qui quitte SoLocal pour un nouveau
projet professionnel.



À propos de SoLocal Group



SoLocal Group, leader européen de la communication digitale locale,
révèle les savoir-faire locaux et stimule l’activité locale des
entreprises. Les activités Internet du Groupe s’articulent autour de
deux lignes produits : Search Local et Marketing Digital. Avec le Search
Local, le Groupe offre des services et des solutions digitales aux
entreprises pour accroître leur visibilité et développer leurs contacts.
Fort de son expertise, SoLocal Group compte aujourd’hui près de
490 000 clients et plus de 2,4 milliards de visites via ses 3 marques
phares (PagesJaunes, Mappy et Ooreka), mais également par le biais de
ses partenariats. Grâce au Marketing Digital, SoLocal Group crée et met
à disposition le meilleur contenu local et personnalisé sur les
professionnels. Avec plus de 4 400 collaborateurs, dont une force de
vente de 1 900 conseillers spécialisés dans cinq verticales (Habitat,
Services, Commerce, Santé & Public, B2B) et à l’international (France,
Espagne, Autriche, Royaume-Uni), le Groupe a généré en 2016 un chiffre
d’affaires de 812 millions d’euros, dont 80% sur Internet, et se classe
ainsi parmi les premiers acteurs européens en termes de revenus
publicitaires sur Internet. SoLocal Group est cotée sur Euronext Paris
(LOCAL). Les informations disponibles sur SoLocal Group sont accessibles
sur www.solocalgroup.com.









Presse

Delphine Penalva, +33 (0)1 46 23 35 31

dpenalva@solocal.com

ou
Edwige
Druon, +33 (0)1 46 23 37 56

edruon@solocal.com

ou
Alexandra
Kunysz, +33 (0)1 46 23 47 45


akunysz@solocal.com


ou

Investisseurs

Nathalie
Etzenbach-Huguenin, +33 (0) 1 46 23 48 63

netzenbach@solocal.com

ou
Sébastien
Nony, +33 (0) 1 46 23 49 03

snony@solocal.com