sur 1933 Industries Inc. (NASDAQ:TGIFF)
1933 Industries exhorte à la conversion finale des obligations 2024
La société 1933 Industries Inc., établie à Vancouver, lance un dernier appel aux porteurs de ses obligations convertibles non garanties 2024 afin qu'ils les convertissent en actions. La date limite pour soumettre les instructions de conversion est aujourd'hui, le 22 décembre 2025. Bien que les obligations arrivent à échéance le 31 décembre, les conversions doivent être effectuées aujourd'hui.
L'entreprise, incapable de rembourser les obligations en numéraire, privilégie leur conversion comme solution optimale. Cette opération garantit sa liquidité et la continuité de ses activités. La conversion des obligations est perçue comme une étape indispensable pour réduire le risque financier et consolider la structure du capital de l'entreprise.
Le PDG Brian Farrell remercie les premiers investisseurs pour leur soutien, qui contribue à consolider la situation financière de l'entreprise. Les détenteurs d'obligations peuvent les convertir au prix de 0,05 $ par unité, chaque unité comprenant une action ordinaire et un bon de souscription, exerçable jusqu'en 2028.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de 1933 Industries Inc.