BRÈVE

sur 1933 Industries Inc. (NASDAQ:TGIFF)

1933 Industries annonce le rachat et l'annulation d'obligations convertibles

1933 Industries Inc., un producteur de cannabis basé au Nevada, a confirmé un accord visant à racheter et à annuler une partie de ses obligations convertibles non garanties. L'entreprise rachètera 475 000 $ d'obligations pour 47 500 $ CA. Cette opération s'inscrit dans le cadre d'un accord conclu avec deux vendeurs indépendants.

Une fois transférées et annulées, les obligations seront retirées du passif de la société. Cette mesure s'inscrit dans la stratégie de la société visant à améliorer sa situation financière et à réduire son passif global. À l'heure actuelle, 2 598 000 $ d'obligations restent en circulation.

L'accord est soumis aux conditions standard, y compris les approbations réglementaires de la Bourse des valeurs canadiennes, prévoyant une clôture d'ici le 5 septembre 2025.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de 1933 Industries Inc.