BRÈVE

sur 3U HOLDING AG (ETR:UUU)

3U HOLDING AG raccorde la première éolienne du projet de Langendorf

Graphique de l'évolution du cours de l'action 3U HOLDING AG (EBR:UUU).

3U HOLDING AG a installé avec succès la première des cinq nouvelles éoliennes prévues dans le cadre du projet de modernisation du parc éolien de Langendorf. Cette installation marque une étape importante dans ce projet de 70 millions d'euros, dont la mise en service est prévue pour février 2026. La nouvelle éolienne injecte 6,2 mégawatts d'énergie verte dans le réseau, témoignant d'un engagement fort en faveur des énergies renouvelables dans la région.

Ce projet remplace les anciennes turbines par des modèles Vesta modernes, portant la capacité du parc éolien de 22,5 à 43 mégawatts. Cette modernisation permettra de fournir une électricité propre à 30 000 foyers et de réduire les émissions de dioxyde de carbone de plus de 40 000 tonnes par an. Cet investissement stratégique vise à augmenter la production d'énergie du Groupe de 53 à 73 mégawatts.

Le directeur financier, Christoph Hellrung, souligne l'importance de ce projet pour améliorer l'efficacité et accroître la capacité énergétique du Groupe. D'autres projets sont en cours, notamment des extensions à Klostermoor et en Rhénanie-du-Nord-Westphalie, tous visant à consolider la position de 3U HOLDING AG dans le secteur des énergies renouvelables.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de 3U HOLDING AG