sur Aap Implantate AG (ETR:AAQ)
Aap Implantate AG prolonge le mandat de son PDG et annonce le départ de son directeur d'exploitation
aap Implantate AG a confirmé que Rubino Di Girolamo conserverait ses fonctions de PDG jusqu'à fin 2028. Di Girolamo, à la tête de l'entreprise depuis 2019, se concentre sur la transformation et la réalisation des objectifs stratégiques d'aap. Son objectif est de positionner la technologie de revêtement antibactérien d'aap comme un acteur clé sur le marché des traumatismes.
L'entreprise anticipe des étapes clés, notamment le lancement de ses premiers produits en argent et une réorientation stratégique. Ce processus de transformation devrait s'étendre sur deux à trois ans. Di Girolamo s'engage à accompagner aap dans ces développements afin d'assurer son avenir.
Parallèlement, Agnieszka Mierzejewska, directrice des opérations, quittera aap fin 2025 afin d'explorer de nouvelles opportunités professionnelles après plus de dix ans au sein de l'entreprise. Elle a joué un rôle crucial dans la croissance et la stabilité opérationnelles de l'entreprise. Le Conseil de surveillance a exprimé sa gratitude pour sa contribution et lui adresse ses meilleurs vœux de réussite pour l'avenir.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Aap Implantate AG