sur Abasca Resources Inc. (CVE:ABA)
Abasca Resources annonce des intersections de graphite et prévoit de nouveaux forages
Abasca Resources Inc. a publié les résultats d'analyse du sondage KLS-25-072 réalisé dans la zone de graphite Thor de son gisement de graphite en paillettes de Loki, faisant partie du projet Key Lake South en Saskatchewan. Ce programme de forage hivernal a permis de recouper avec succès trois zones de minéralisation en graphite. Parmi les résultats notables, on compte une zone primaire avec une teneur moyenne de 8,57 % Cg sur 40 mètres et une autre zone de 32 mètres à 6,43 % Cg. La société a repris ses forages intercalaires à Loki et prévoit un programme de 5 000 mètres visant à fournir une estimation des ressources indiquées.
Les échantillons prélevés ont été soumis à des analyses approfondies aux laboratoires géoanalytiques du SRC, avec des contrôles de qualité rigoureux. Selon Brian McEwan, vice-président de l'exploration, les résultats sont prometteurs pour la poursuite de l'exploration. La société reste optimiste quant à l'exploration future de la zone Thor et à la poursuite des travaux sur le gisement Loki.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Abasca Resources Inc.