sur ABB Ltd (isin : CH0012221716)
ABB finalise ses rachats d'actions du 10 au 16 septembre 2026
ABB Ltd a mené à bien son programme de rachat d'actions entre le 10 et le 16 septembre 2026. Durant cette période, la société a racheté un total de 500 652 actions. Cette initiative s'inscrit dans un programme plus vaste annoncé le 6 février 2026.
Ce rachat est conforme à la réglementation établie par l'Ordonnance suisse sur les infrastructures des marchés financiers, le Règlement (UE) n° 596/2014 sur les abus de marché et le Règlement (UE) n° 2016/1052 relatif à la sphère de sécurité. Une banque a géré les transactions sur la Bourse suisse (SIX), opérant de manière indépendante afin de garantir la conformité.
Le cours moyen des actions d'ABB a oscillé entre 75,6508 CHF et 78,4990 CHF à différentes dates, le montant quotidien de rachat le plus élevé ayant été enregistré le 10 septembre, pour un total de 10,6 millions de CHF.
Du 9 février au 16 septembre, ABB a racheté 8 736 547 actions. Plus d'informations sont disponibles sur le site web des relations investisseurs de la société.
R. E.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de ABB Ltd