sur ABEO (EPA:ABEO)
ABEO affiche une croissance prometteuse avec une hausse de 12,1 % de son chiffre d'affaires au troisième trimestre.
ABEO a enregistré une hausse de 12,1 % de son chiffre d'affaires au troisième trimestre 2025/26, pour atteindre 66,7 millions d'euros. Cette croissance est portée par une progression organique de 3,5 % et des acquisitions contribuant à hauteur de 10,5 %, partiellement compensées par un impact de change négatif de 1,9 %. La division Sports a réalisé une croissance de 11,9 %, soutenue par le succès de l'activité Gymnastique et l'intégration de Sodex. Parallèlement, la division Sportainment & Escalade a vu son chiffre d'affaires bondir de 29,0 % à 16,1 millions d'euros, grâce à Fun Spot et ELI Play, malgré un léger recul de l'activité des murs d'escalade.
La division Vestiaires a enregistré un léger recul de ses ventes, dû à la réduction des investissements publics en France et aux ajustements de production chez Meta. Au total, le chiffre d'affaires des neuf premiers mois de l'exercice 2025/26 a atteint 205,2 millions d'euros, soit une hausse de 11,9 % portée par la croissance de toutes les divisions. Les prises de commandes ont progressé de 3,7 % pour s'établir à 205,1 millions d'euros, témoignant de la résilience d'ABEO face à un contexte économique volatil et grâce à des alliances stratégiques, telles que la fusion avec VOGO.
R. H.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de ABEO