BRÈVE

sur VOGO (EPA:ALVGO)

ABEO et VOGO s'allient dans une offre publique volontaire

Graphique de l'évolution du cours de l'action VOGO (EPA:ALVGO).

Le 3 juin 2025, ABEO et VOGO ont annoncé un projet d'offre publique volontaire par ABEO. Cette initiative vise l'acquisition des actions de VOGO non détenues par ABEO. Actuellement, ABEO contrôle 22,42% du capital de VOGO. L'accord prévoit une parité d'échange de 3 actions ABEO et 16,40 euros pour 16 actions VOGO.

Le Conseil d'administration de VOGO accueille favorablement ce rapprochement, soutenu par ses fondateurs. L'opération permettra à ABEO de capitaliser sur l'expertise numérique de VOGO. Aucune réduction d'effectifs chez VOGO n'est prévue.

Les actionnaires de VOGO sont encouragés à rejoindre l'offre pour bénéficier de la stabilité et de l'élargissement du groupe, présent sur Euronext Paris. La clôture de l'offre est prévue pour septembre 2025.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de VOGO