BRÈVE

sur ABSCIENCES (EPA:AB)

AB Science publie des données initiales prometteuses issues d'une étude sur la LAM

Graphique de l'évolution du cours de l'action ABSCIENCES (EPA:AB).

AB Science a annoncé les premiers résultats positifs de son étude de phase I sur l'association de l'AB8939 et du vénétoclax pour le traitement de la leucémie aiguë myéloïde (LAM) réfractaire ou récidivante. Les trois premiers patients, tous présentant un profil génétique défavorable, répondent positivement au traitement.

Le traitement a été bien accueilli, sans toxicité hématologique et avec un taux de contrôle de la maladie de 100 %, dont un patient en rémission complète. Ces résultats prometteurs sont apparus après le cycle initial de traitement de 14 jours, même chez des patients auparavant réfractaires au vénétoclax associé à d'autres traitements.

Cette phase de l'étude continuera d'évaluer l'efficacité du traitement à des doses plus élevées d'AB8939, confirmant ainsi son mécanisme d'action ciblant les cellules cancéreuses et les cellules souches résistantes. AB Science organisera une conférence virtuelle le 16 octobre pour discuter de ces résultats avec des experts reconnus en LAM.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de ABSCIENCES