sur AC-Service AG (ETR:ACV)
All for One Group SE entame l'exercice 2025/26 dans un contexte économique difficile et acquiert le groupe Apsolut.
All for One Group SE a enregistré une baisse de 6 % de son chiffre d'affaires au premier trimestre 2025/26, à 125,8 millions d'euros, en raison des incertitudes géopolitiques persistantes et de la faiblesse de l'économie dans les régions germanophones. L'entreprise a subi une diminution de la demande, entraînant une baisse significative de 13 % de son chiffre d'affaires lié aux logiciels et au support. En revanche, les services cloud ont progressé de 3 %. L'EBIT avant acquisitions a chuté de 40 % à 6,6 millions d'euros, reflétant la baisse des revenus de licences et de commissions.
L'acquisition du groupe Apsolut, spécialiste des achats SAP, vise à renforcer la position d'All for One sur le marché SAP et sa présence internationale. Les revenus récurrents ont légèrement progressé, représentant 53 % du chiffre d'affaires total. Malgré un contexte économique difficile, l'entreprise prévoit de poursuivre sa croissance, soutenue par des acquisitions stratégiques et un modèle opérationnel étendu.
R. P.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de AC-Service AG