BRÈVE

sur AC-Service AG (ETR:ACV)

Le groupe All for One annonce une forte croissance du cloud malgré les retards de projets

All for One Group SE a annoncé une croissance modérée de son chiffre d'affaires au premier semestre de l'exercice 2024/25, atteignant 257,6 millions d'euros, contre 256,6 millions d'euros l'année précédente. Cette croissance, principalement portée par les projets de migration vers SAP S/4HANA, intervient malgré les retards causés par les incertitudes géopolitiques et le ralentissement économique. Le chiffre d'affaires de l'entreprise provenant des services cloud a progressé de 5 %, reflétant une transition vers des modèles basés sur le cloud.

Malgré ces gains, le bénéfice avant effets de fusions-acquisitions a chuté de 21 % en raison de coûts exceptionnels et d'un climat d'investissement prudent. La marge d'EBIT avant effets de fusions-acquisitions a également reculé, passant de 6,9 % à 5,4 %. Les revenus récurrents représentent désormais 52 % du chiffre d'affaires total, en légère hausse par rapport aux 51 % de l'année précédente. En reconnaissance de sa position sur le marché, All for One a reçu le prestigieux prix SAP Pinnacle Award pour sa réussite commerciale sur le marché intermédiaire.

La société maintient des perspectives positives, projetant des revenus compris entre 525 et 540 millions d'euros pour l'ensemble de l'exercice, soutenus par un solide pipeline de commandes et des efforts pour étendre les offres de cybersécurité et d'IA.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de AC-Service AG