sur Accelleron Industries AG (isin : CH1169360919)
Accelleron Industries propose des changements à son conseil d'administration
Accelleron Industries AG propose d'importantes modifications à son Conseil d'administration en vue de l'Assemblée générale annuelle du 28 avril 2026. La société a annoncé la nomination de Monika Krüsi à la présidence, tandis que Gabriele Sons et Oliver Riemenschneider ne se représenteront pas. Monika Krüsi, actuellement vice-présidente et présidente du Comité d'audit, apporte à ce nouveau poste une solide expérience en matière de gouvernance.
Gabriele Sons, présidente du Comité des nominations et des rémunérations depuis 2022, quittera ses fonctions. Le Conseil d'administration lui tient à cœur sa contribution. Mieke Van de Capelle est proposée comme nouvelle membre du Conseil d'administration. Forte de plus de 30 ans d'expérience en gestion des ressources humaines, elle occupe actuellement le poste de directrice des ressources humaines chez dsm-firmenich.
Oliver Riemenschneider, président depuis 2022, s'est félicité de la nomination de Monika Krüsi et a exprimé sa confiance en son leadership. Le recrutement de nouveaux membres pour le conseil d'administration se poursuit.
R. P.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Accelleron Industries AG