sur ACCOR (EPA:AC)
Changements au sein du Conseil d'Administration d'Accor
Le groupe Accor a annoncé la démission de Nicolas Sarkozy de son poste d'administrateur, effective à partir du 17 décembre 2025. Le Conseil d'administration a exprimé sa gratitude pour son engagement et ses contributions durant ses huit années de service. Cette démission a été acceptée à l'unanimité, et le Conseil a souligné les compétences stratégiques significatives de Nicolas Sarkozy, qui ont aidé le groupe à renforcer sa position à l'échelle nationale et internationale.
Sébastien Bazin, président du Conseil d'administration, a remercié chaleureusement Nicolas Sarkozy pour son rôle dans la transformation et la croissance d'Accor. Selon Bazin, l'expertise de Sarkozy a été essentielle pour définir et soutenir les objectifs du Conseil et de la direction. Le Conseil espère continuer à bénéficier du soutien fidèle de Sarkozy, même après sa démission.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de ACCOR