BRÈVE

sur IDI (EPA:IDIP)

Acquisition stratégique pour le Groupe Freeland

Graphique de l'évolution du cours de l'action IDI (EPA:IDIP).

Le Groupe Freeland annonce l'acquisition de Mindquest, une plateforme technologique spécialisée dans le recrutement de freelances en IT et finance. Soutenu majoritairement par MML, avec l'accompagnement d'IDI et de BPI, Freeland réalise ainsi sa septième opération de croissance externe en six ans. Ce mouvement vise à renforcer son pôle staffing et consolider sa position sur le marché.

Fondé en 2014, Mindquest s'est imposé comme un acteur clé grâce à sa plateforme utilisant des algorithmes et de l'intelligence artificielle pour optimiser le recrutement. Dotée d'une communauté de 400 000 freelances, l'entreprise a généré un chiffre d'affaires de 37 millions d'euros et possède des implantations internationales.

Cette acquisition s'inscrit dans la stratégie du Groupe Freeland de diversification et d'élargissement de son offre pour devenir une plateforme de référence en Europe au service des indépendants.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de IDI