BRÈVE

sur Adidas AG (ETR:ADS)

Adidas annonce de solides résultats au troisième trimestre et relève ses perspectives pour 2025

Graphique de l'évolution du cours de l'action Adidas AG (EBR:ADS).

Adidas AG a annoncé de solides performances au troisième trimestre 2025, ce qui a conduit à une révision à la hausse de ses prévisions annuelles. L'entreprise a annoncé une hausse de 12 % du chiffre d'affaires à taux de change constants pour la marque Adidas, affichant une croissance à deux chiffres sur divers marchés, produits et canaux de distribution. Ces résultats n'incluent pas la contribution des stocks de Yeezy précédemment vendus. Par rapport à l'année précédente, le chiffre d'affaires, incluant les ventes de Yeezy précédentes, a progressé de 8 %, atteignant 6 630 millions d'euros.

La marge brute de l'entreprise s'est améliorée à 51,8 % malgré les effets de change défavorables et la hausse des droits de douane. Le résultat d'exploitation a connu une forte hausse, atteignant 736 millions d'euros, avec une marge opérationnelle en hausse à 11,1 %. Pour 2025, Adidas prévoit désormais une hausse de 9 % de son chiffre d'affaires à taux de change constant et un résultat d'exploitation proche de 2 milliards d'euros, reflétant la forte dynamique de la marque et une gestion efficace des coûts dans un contexte de hausse des droits de douane américains.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Adidas AG