sur ADO Properties S.A. (isin : LU1250154413)
Adler Group SA annonce une solide performance opérationnelle au premier trimestre 2025
Adler Group SA a enregistré une solide performance opérationnelle au premier trimestre 2025. Le groupe a finalisé avec succès la cession de sa participation dans Brack Capital Properties et du portefeuille immobilier basé en Rhénanie-du-Nord-Westphalie. En se concentrant sur son parc immobilier résidentiel berlinois, qui compte environ 17 900 logements, l'entreprise compte exploiter le fort potentiel du marché.
L'activité locative a notamment enregistré une hausse de 1,9 % à périmètre constant, maintenant un faible taux de vacance de 1,5 %. Malgré une baisse des revenus locatifs nets à 37 millions d'euros due à ces cessions, les hausses de loyers sur les actifs restants ont soutenu le chiffre d'affaires. La société confirme ses prévisions de revenus locatifs nets pour 2025, entre 127 et 135 millions d'euros.
Les efforts de refinancement du premier trimestre ont été fructueux, éliminant les échéances de dette à 2025 et réduisant le ratio prêt/valeur de 72,7 % à 67,9 %. La performance financière du premier trimestre a enregistré une baisse des revenus locatifs et des bénéfices en raison d'un portefeuille plus restreint, avec un résultat d'exploitation de moins 35 millions d'euros.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de ADO Properties S.A.