BRÈVE

sur ADLP PARTNER (EPA:ALP)

ADLP Partner : Transactions sur Actions Propres du 13 au 17 octobre 2025

ADLP Partner a réalisé des transactions sur ses propres actions entre le 13 et le 17 octobre 2025. Durant cette période, la société a acquis un total de 788 actions sur le marché XPAR. Le prix moyen pondéré de ces acquisitions s'élève à 25,1294 euros par action. Les transactions journalières ont été effectuées à des prix variant de 24,8000 à 25,5117 euros.

Les achats ont été réalisés par l'intermédiaire du Prestataire de Services d'Investissement, Natixis. Les volumes quotidiens ont varié, avec un maximum de 179 actions acquises le premier jour. Toutes les transactions avaient pour objectif la couverture, spécifiquement l'attribution salariée.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de ADLP PARTNER