BRÈVE

sur ADLP PARTNER (EPA:ALP)

Transactions d'ADLP PARTNER sur Actions Propres : 7-11 Septembre 2026

La société DEKUPLE, identifiée par le code LEI 96950024A1S6095J5067, a effectué plusieurs transactions sur actions propres entre le 7 et le 11 septembre 2026. Au total, ce sont 2 641 actions qui ont été acquises, avec un prix pondéré moyen d'acquisition de 24,0861 euros par action.

Les opérations ont été réalisées sur le marché réglementé XPAR, toutes destinées à la couverture et à l'attribution salariée. DEKUPLE a collaboré avec le PSI Natixis pour ces transactions.

Le volume journalier le plus important a été observé le 7 septembre avec 2 161 actions échangées, tandis que les autres jours ont montré des volumes plus modérés allant de 111 à 204 actions.

R. P.

Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de ADLP PARTNER