sur ADOMOS (EPA:ALADO)
ADOMOS sort de la procédure de redressement
La société ADOMOS annonce sa sortie de la procédure de redressement avec une réduction significative de sa dette de 9,6 millions d'euros. Cette opération s'accompagne d'une réduction du capital social, la valeur des actions passant de 0,20 à 0,0001 euro. Un nouvel emprunt obligataire de 5 millions d'euros est mis en place pour soutenir le plan de continuation, permettant à ADOMOS de viser des acquisitions stratégiques.
L'abandon du précédent financement par OCABSA en faveur d'un nouvel accord avec Atlas Capital Markets offre à ADOMOS des bases financières renforcées. La société se concentre sur l'innovation dans les secteurs du marketing digital, de la gestion patrimoniale et de l'immobilier, poursuivant son développement par croissance organique et acquisitions ciblées.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de ADOMOS