sur AI/ML Innovations Inc. (isin : CA00143Y1034)
AIML renforce son portefeuille de propriété intellectuelle avec des brevets de traitement du signal ECG basé sur l'IA
AI/ML Innovations Inc. a annoncé que sa filiale, Neural Cloud Solutions, a déposé des demandes de brevet provisoires aux États-Unis. Ces brevets couvrent les innovations des plateformes de traitement du signal d'IA d'AIML, notamment MaxYield™ et CardioYield™. Ces brevets visent à protéger les architectures avancées de réseaux neuronaux et les flux de travail d'optimisation des signaux ECG basés sur le cloud.
Ces dépôts de brevets devraient renforcer la position d'AIML en cardiologie assistée par IA, en protégeant des technologies telles que des moteurs de reporting ECG dynamiques conçus pour un examen clinique amélioré. Cette couverture souligne la stratégie d'AIML en matière de commercialisation mondiale et d'amélioration des soins cardiovasculaires basés sur l'IA.
Paul Duffy, PDG, décrit la protection des brevets comme essentielle pour préserver la valeur des technologies révolutionnaires pour les patients, les cliniciens et les actionnaires. Esmat Naikyar, président de Neural Cloud Solutions, souligne le rôle de l'IA dans l'interprétation des signaux cardiaques, en insistant sur la protection de l'infrastructure neuronale et de son intégration au flux de travail clinique.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de AI/ML Innovations Inc.