sur Ambry Hill Technologies (NASDAQ:AIRT)
Air T, Inc. finalise l'acquisition de Regional Express
Air T, Inc. (NASDAQ : AIRT) a annoncé la finalisation de l'acquisition de Regional Express Holdings Limited (Rex), la principale compagnie aérienne régionale australienne. Cette transaction consolide la position d'Air T au sein de Rex et renforce ainsi le service offert aux communautés régionales à travers l'Australie. Un crédit de 50 millions de dollars australiens, accordé par Air T en collaboration avec un investisseur partenaire, permettra de moderniser la flotte de Rex, qui passera de 31 à 45 appareils au cours des deux prochaines années. Par ailleurs, Rex a obtenu un prêt non utilisé de 60 millions de dollars australiens auprès du gouvernement fédéral australien pour la rénovation de sa flotte et ses opérations.
Cette structure financière témoigne des efforts conjoints d'Air T, du Commonwealth d'Australie et des parties prenantes pour assurer la viabilité à long terme de Rex. Le PDG d'Air T, Nick Swenson, a souligné la cohérence de cette acquisition avec la stratégie d'Air T, qui consiste à investir dans des entreprises aéronautiques solides desservant des marchés clés. Le PDG de Rex, Neville Howell, y voit une revitalisation, renforçant l'engagement de Rex à connecter les Australiens.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Ambry Hill Technologies