sur Alaska Energy Metals Corporation (CVE:AEMC)
Alaska Energy Metals Corp émet des actions pour régler sa dette
Alaska Energy Metals Corporation, cotée à la Bourse de croissance TSX et sur le marché OTCQB, a annoncé l'émission de 6 921 087 actions ordinaires au prix unitaire de 0,10 $. Cette opération permet de régler une dette de 599 408,70 $ envers des fournisseurs de services. Parmi ces actions, 1 118 670 ont été émises au profit de tiers, en règlement d'obligations s'élevant à 111 867,00 $.
Les actions sont soumises à une période de blocage de quatre mois en vertu de la législation canadienne sur les valeurs mobilières, prenant fin le 10 avril 2026. Le conseil d'administration de la société a approuvé les règlements sans exiger d'évaluation formelle ni l'approbation des actionnaires minoritaires, conformément au Règlement multilatéral 61-101. Aucun rapport sur les changements importants n'a été déposé 21 jours avant la clôture du règlement, la société ayant l'intention d'améliorer rapidement sa situation financière.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Alaska Energy Metals Corporation