sur Alaska Energy Metals Corporation (CVE:AEMC)
Alaska Energy Metals Corporation annonce un placement privé et un règlement de dette
Alaska Energy Metals Corporation (AEMC) prévoit un placement privé sans intermédiaire portant sur un maximum de 11 764 706 unités à 0,085 $ l'unité, visant à lever 1 000 000 $. Chaque unité comprend une action ordinaire et un bon de souscription permettant l'achat d'une action supplémentaire au même prix pendant cinq ans après la clôture. Le produit de ce placement financera les programmes d'exploration et les opérations générales.
La société réglera également 599 408,70 $ de dettes par l'émission de 5 994 087 actions ordinaires à 0,10 $ chacune. Certaines actions serviront à régler des obligations envers des parties ayant un lien de dépendance. Ces transactions visent à gérer les ressources et à soutenir l'avancement du projet Nikolai.
L'offre est soumise à l'approbation des autorités réglementaires et tous les titres seront assortis d'une période de conservation légale. Aucun minimum de souscription n'est requis. Ces transactions s'inscrivent dans la stratégie d'AEMC visant à faire progresser son projet de minéraux critiques en Alaska.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Alaska Energy Metals Corporation