sur Alaska Energy Metals Corporation (CVE:AEMC)
Alaska Energy Metals obtient 1 million de dollars pour l'expansion du projet Nikolai
Alaska Energy Metals Corporation (AEMC) a annoncé la clôture d'un placement privé sans intermédiaire, levant 1 million de dollars. Ces fonds permettront à la société de faire progresser son projet Nikolai en Alaska, qui comprend du nickel et d'autres métaux essentiels. Les objectifs immédiats incluent des études métallurgiques et hydrométallurgiques, l'obtention des permis pour les routes et les camps, une évaluation économique interne et la préparation du programme d'exploitation de 2026. Les efforts de marketing visent à mieux faire connaître le projet.
Le placement privé a consisté en l'émission de 11 764 705 unités à 0,085 $ l'unité, chaque unité étant composée d'une action ordinaire et d'un bon de souscription. Les administrateurs ont acquis certaines unités, mais les opérations avec les parties liées étaient exemptées des dispositions réglementaires. Aucuns honoraires d'intermédiaire n'ont été versés.
Le PDG, Gregory Beischer, a souligné l'adéquation stratégique du projet avec les impératifs de sécurité nationale des États-Unis, notamment en raison de la présence de minéraux critiques dans le gisement de Nikolai. L'entreprise collabore avec les autorités gouvernementales et se prépare à d'éventuelles demandes de financement public.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Alaska Energy Metals Corporation