BRÈVE

sur Alset Capital Inc. (isin : CA02115L2003)

Alset AI rebaptise Cedarcross en Lyken.AI pour améliorer l'infrastructure d'IA en Amérique du Nord

Alset AI Ventures Inc., acteur majeur de l'IA et de l'infonuagique, a rebaptisé sa filiale Cedarcross International Technologies Inc. Lyken.AI. Cette décision stratégique vise à renforcer sa position de fournisseur de solutions d'infrastructure d'IA évolutives au Canada et en Amérique du Nord.

Lyken.AI proposera un modèle complet de plateforme en tant que service (PaaS), incluant des capacités d'infrastructure full-stack, pour faciliter le déploiement fluide de l'IA. En collaboration avec des partenaires comme Super Micro et NVIDIA, Lyken prévoit d'agrandir ses centres de données pour répondre à la demande croissante et optimiser ses sources de revenus.

La nouvelle marque s'inspire des écosystèmes naturels, témoignant d'une approche axée sur les solutions et le client. Un nouveau site web d'entreprise sera lancé d'ici le troisième trimestre 2025, présentant les capacités de la plateforme et son écosystème de partenaires.

Le changement de marque est sur le point de renforcer la croissance stratégique d'Alset AI, en répondant à la demande substantielle d'infrastructures d'IA, car le marché devrait connaître une croissance massive dans les années à venir.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Alset Capital Inc.