BRÈVE

sur Alset AI Ventures Inc. (CVE:GPUS)

Alset AI Ventures annonce un règlement de sa dette par émission d'actions

Alset AI Ventures Inc., une société canadienne spécialisée dans l'intelligence artificielle, a annoncé un accord de règlement de dette. L'entreprise émettra 3 475 646 actions ordinaires à 0,055 $ chacune afin de régler 191 160,37 $ de frais accumulés et impayés auprès de certains créanciers. Cette transaction vise à préserver les fonds opérationnels et à consolider la situation financière de l'entreprise.

L'émission d'actions est soumise à l'approbation de la Bourse de croissance TSX. La plupart de ces actions seront soumises à une période de restriction de quatre mois, à l'exception de 641 999 actions. Par ailleurs, Alset AI a octroyé des options d'achat d'actions et des parts d'actions à attribution restreinte à ses administrateurs et consultants.

Ces mesures incitatives s'inscrivent dans la stratégie d'investissement et les objectifs de l'entreprise en matière d'informatique en nuage, sous réserve de l'approbation des autorités réglementaires. L'entreprise demeure déterminée à faire progresser l'innovation dans le domaine de l'IA.

R. E.

Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Alset AI Ventures Inc.