sur Alset AI Ventures Inc. (CVE:GPUS)
Alset AI Ventures annonce une levée de fonds privée de 700 000 $
Alset AI Ventures Inc., société spécialisée dans les technologies d'intelligence artificielle et l'informatique en nuage, a annoncé un placement privé sans intermédiaire. L'offre porte sur un maximum de 12 727 272 unités à 0,055 $ l'unité, pour un produit brut visé de 700 000 $.
Chaque unité comprend une action ordinaire et un demi-bon de souscription d'action ordinaire, permettant l'achat d'actions supplémentaires à 0,10 $ chacune sur une période de 24 mois. Les fonds serviront à financer les activités d'informatique en nuage d'Alset AI, l'acquisition de clients et ses besoins généraux.
Le PDG, Adam Ingrao, a indiqué que ce financement, ainsi qu'une future facilité de prêt non garantie, sont essentiels pour atteindre les objectifs à court terme et renforcer la situation financière de l'entreprise.
La clôture de l'opération est prévue d'ici le 22 décembre 2025, sous réserve des approbations réglementaires. L'offre est accessible aux résidents canadiens, à l'exception du Québec, en vertu de certaines exemptions, ce qui évite toute inscription au marché américain.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Alset AI Ventures Inc.