sur Alset AI Ventures Inc. (CVE:GPUS)
Lyken.AI et Clairvoyant Holdings signent un protocole d'entente pour les services d'IA
Alset AI Ventures Inc. a annoncé que sa filiale, Lyken.AI, a signé un protocole d'entente non contraignant avec Clairvoyant Holdings Inc. Ce protocole d'entente, daté du 28 janvier 2026, décrit une collaboration potentielle axée sur l'intégration de l'infrastructure et des services d'ingénierie basés sur l'IA de Lyken.AI aux plateformes cliniques et de bien-être de Clairvoyant.
La collaboration proposée comprend des services d'IA tels que l'infrastructure cloud, l'orchestration des données, le déploiement de modèles d'IA et le développement logiciel. Clairvoyant devrait verser environ 1,5 million de dollars canadiens sur 24 mois pour ces services, les fonds étant partagés entre Lyken et Silver Birch Growth Inc., qui assurera le soutien à la commercialisation.
Cet accord non contraignant vise à faciliter les discussions en cours pendant la négociation des contrats définitifs, et pourrait entrer en vigueur après le 1er juin 2026. La transaction pourrait impliquer des considérations relatives aux parties liées en raison des liens de propriété de Clairvoyant avec Alset AI.
R. E.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Alset AI Ventures Inc.