sur Amarc Resources Ltd. (NASDAQ:AXREF)
Amarc annonce les résultats de forage des systèmes de cuivre et d'or Aurora
Amarc Resources Ltd. a dévoilé des résultats d'analyse supplémentaires provenant de la découverte du gisement Aurora sur son projet JOY District en Colombie-Britannique. Les points saillants comprennent 132,00 mètres à 1,71 % d'équivalent cuivre (CuEQ) et 204,00 mètres à 0,72 % CuEQ. Ces résultats font partie des efforts de forage systématiques d'Amarc visant à délimiter un important gisement de Cu-Au-Ag.
Le gisement Aurora a montré une continuité verticale et latérale impressionnante, avec des forages indiquant une minéralisation à haute teneur qui reste ouverte à l'expansion. La présidente et directrice générale d'Amarc, Dr Diane Nicolson, a souligné les résultats encourageants par rapport aux activités minières passées sur le gisement voisin de Kemess South.
Au-delà d'Aurora, Amarc continue d'explorer la cible Twins, marquant la troisième découverte de porphyre cuivre-or de la société dans le district JOY. Les projets en collaboration avec Freeport-McMoRan visent à accroître le potentiel d'exploration dans tout le district.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Amarc Resources Ltd.