BRÈVE

sur Amarc Resources Ltd. (NASDAQ:AXREF)

Amarc et Freeport dévoilent l'expansion du gisement d'AuRora

Amarc Resources Ltd. a annoncé des résultats prometteurs suite à ses forages d'expansion prévus en 2025 sur le gisement d'AuRora, en Colombie-Britannique. Ce gisement, riche en cuivre, en or et en argent, s'étend actuellement sur 1,4 km de long et 0,8 km de large, et présente un potentiel d'expansion supplémentaire.

Les forages de 2025 ont inclus 24 carottages, dont 12 nouveaux prolongements ont permis de réaliser des découvertes importantes. Parmi les intersections notables, on compte 117 m titrant 0,19 % Cu, 0,49 g/t Au et 2,2 g/t Ag. Ces résultats suggèrent une minéralisation s'étendant au-delà des principales zones magnétiques, ce qui renforce le potentiel d'exploration.

De plus, un forage exploratoire au nord-est a révélé une minéralisation importante, indiquant un potentiel d'expansion ou de création de nouveaux gisements. D'autres forages sont prévus afin d'approfondir ces résultats prometteurs.

La PDG, le Dr Diane Nicolson, a souligné le potentiel d'AuRora pour transformer le district JOY en un district porphyrique de cuivre et d'or de classe mondiale.

R. E.

Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Amarc Resources Ltd.