BRÈVE

sur Amarc Resources Ltd. (NASDAQ:AXREF)

Amarc Resources annonce des résultats de forage prometteurs pour 2024 dans le district d'IKE

Amarc Resources Ltd. a dévoilé les résultats de son programme d'exploration 2024 dans le district IKE, en Colombie-Britannique. La société a mis en évidence des analyses significatives du gisement Empress, dont 181 mètres à 0,46 % CuEQ et 60 mètres remarquables à 0,90 % CuEQ. Le rééchantillonnage des carottes historiques a révélé 99 mètres à 0,61 % CuEQ. Ces résultats indiquent un potentiel d'expansion prometteur, notamment avec une minéralisation de type porphyrique à haute teneur.

Axé sur le gisement Empress, le programme a consisté à réexaminer 27 forages et à rééchantillonner des carottes historiques. Les résultats ont montré une forte corrélation avec les données précédentes, étayant le potentiel d'exploration supplémentaire. La direction considère le district IKE comme une zone minière de premier ordre en raison de sa riche altération et de ses signatures métalliques.

Amarc prévoit intégrer les données de 2024 aux levés antérieurs afin de faire progresser ses programmes de forage. Cela appuie sa stratégie visant à approfondir l'évaluation du potentiel en cuivre et en or de la région d'Empress. Parallèlement, Amarc poursuit également des projets dans d'autres régions de la Colombie-Britannique, notamment une découverte notable dans le district JOY.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Amarc Resources Ltd.