BRÈVE

sur Gryphon Digital Mining, Inc.

American Bitcoin et Gryphon Digital Mining se dirigent vers une cotation au Nasdaq

American Bitcoin Corp., plateforme d'accumulation de bitcoins, et Gryphon Digital Mining, Inc. ont annoncé le dépôt d'une déclaration d'enregistrement modifiée (formulaire S-4) auprès de la Securities and Exchange Commission des États-Unis. Ce dépôt concerne leur projet de fusion par échange d'actions. L'entité issue du regroupement opérera sous la marque American Bitcoin et espère être cotée au Nasdaq sous le symbole « ABTC » d'ici le troisième trimestre 2025.

Le document d'enregistrement contient des informations cruciales sur les sociétés et la fusion, bien qu'il soit encore susceptible d'être modifié. La direction d'American Bitcoin dirigera l'entreprise fusionnée, visant à consolider leurs activités de minage de bitcoins et de réserves stratégiques.

Des risques subsistent, tels que l'obtention de l'approbation des actionnaires, les procédures judiciaires et les difficultés potentielles d'intégration. La fusion vise à tirer parti de l'infrastructure d'American Bitcoin et des techniques de minage innovantes de Gryphon.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Gryphon Digital Mining, Inc.