BRÈVE

sur American Critical Minerals Corp. (CVE:KCLI)

American Critical Minerals nomme un nouveau conseiller et lance un programme d'incitation

American Critical Minerals Corp. a nommé Kenneth Taylor au poste de conseiller stratégique. Expert en minéraux salins et gisements d'évaporites, Taylor possède plus de 20 ans d'expérience, acquise notamment dans l'Utah et au Nouveau-Mexique. Il a notamment occupé les postes de vice-président du développement commercial chez Intrepid Potash Inc. et de directeur financier chez Redmond Minerals.

L'expertise de Taylor couvre les domaines réglementaires, financiers et opérationnels de nombreux minéraux évaporitiques. Ses relations industrielles devraient contribuer à la réussite des objectifs stratégiques d'American Critical Minerals. L'entreprise apprécie ses connaissances, notamment pour le projet Green River dans le bassin Paradox de l'Utah, réputé pour ses ressources en potasse et en lithium.

De plus, la société a dévoilé un programme d'incitation à l'exercice des bons de souscription afin d'encourager leur exercice anticipé. Cette initiative vise à renforcer les fonds de la société et à soutenir l'avancement du projet Green River. Les détenteurs de bons de souscription ont jusqu'au 6 août 2025 pour y participer.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de American Critical Minerals Corp.