sur Amundi Physical Metals Plc
Amundi Physical Metals plc émet de nouveaux titres aurifères
Amundi Physical Metals plc a publié les conditions définitives d'une nouvelle tranche de son Amundi Physical Gold ETC (GLDA). L'émission comprend 570 000 titres ETC, soit la 668e tranche depuis le lancement du programme. Le nombre total actuel de titres ETC s'élève à 55 473 359. La quantité initiale de métal, à la date d'émission, est fixée à 0,04 once troy fine par titre.
Cette tranche arrive à échéance le 23 mai 2018. Le montant nominal de chaque titre est de 5,085 USD, soit 10 % du prix d'émission par titre. Les investisseurs se voient également offrir un intérêt de 0,051 USD. Des demandes d'admission à la négociation ont été déposées sur plusieurs grandes bourses, dont Euronext Paris, la Bourse de Londres et la Bourse du Mexique.
Avec un ratio de frais totaux de 0,12 % par an, l'ETC Amundi Physical Gold offre aux investisseurs un moyen potentiellement rentable de s'exposer aux fluctuations du cours de l'or. Les participants autorisés à cette tranche incluent HSBC Bank plc et BNP Paribas Arbitrage SNC.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Amundi Physical Metals Plc