sur Amundi Physical Metals Plc
Amundi Physical Metals plc annonce les conditions finales de ses titres liés à l'or
Amundi Physical Metals plc a publié les conditions définitives de l'émission de 95 000 titres ETC dans le cadre de la série Amundi Physical Gold ETC, désignée comme la tranche 803. Ces titres, qui font partie du programme de titres ETC adossés à des métaux précieux garantis, sont conçus pour offrir aux investisseurs une exposition au cours de l'or. La date d'émission de cette tranche est fixée au 12 janvier 2026, après une première émission le 23 mai 2019.
Le prospectus, approuvé par la Banque centrale d'Irlande, détaille les informations essentielles, notamment un ratio de frais totaux de 0,12 %. Les titres sont cotés sur des places boursières de premier plan, telles qu'Euronext Paris et la Bourse de Londres. Proposant un montant nominal indexé sur 10 % du prix d'émission initial, ces titres sont également éligibles aux offres publiques dans plusieurs États européens.
Cette émission s'inscrit dans la stratégie d'Amundi visant à offrir une exposition diversifiée à l'or via des matières premières négociées en bourse, garantissant sécurité et facilité d'accès pour les investisseurs intéressés par les métaux précieux.
R. P.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Amundi Physical Metals Plc