sur Apex Critical Metals Corp. (CVE:APXC)
Apex Critical Metals Corp. lance un placement privé de 1,6 million de dollars
Apex Critical Metals Corp., une société d'exploration canadienne, a annoncé son projet de placement privé visant à lever jusqu'à 1,6 million de dollars. La société vise à vendre jusqu'à 800 000 unités accréditives à 2,00 $ chacune. Chaque unité comprend une action ordinaire et un bon de souscription, permettant l'acquisition d'actions supplémentaires à 2,50 $ chacune pendant deux ans.
Le produit sera consacré aux dépenses d'exploration canadiennes sur la propriété Cap en Colombie-Britannique, l'objectif étant d'être achevé d'ici le 31 décembre 2026. Le placement est soumis à une période de conservation de quatre mois et respectera les approbations de la Bourse des valeurs canadiennes, visant une date de clôture autour du 30 septembre 2025.
Ces fonds soutiendront l'exploration de gisements de terres rares et de niobium, élargissant ainsi le portefeuille de projets de carbonatite d'Apex. Cette initiative s'inscrit dans la stratégie d'Apex visant à répondre à la demande mondiale en métaux spéciaux.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Apex Critical Metals Corp.