sur Apex Critical Metals Corp. (CVE:APXC)
Apex Critical Metals dévoile les résultats de ses forages de 2025 et ses projets futurs
Apex Critical Metals Corp. a dévoilé les résultats de ses forages d'exploration régionaux de 2025 sur le projet Cap Critical Minerals en Colombie-Britannique. Le programme a permis d'étendre une zone minéralisée dans le forage CAP25-006, confirmant ainsi le potentiel en niobium, en phosphate et en terres rares.
Les forages se sont concentrés sur l'exploration de zones cibles régionales, révélant notamment un intervalle de terres rares titrant entre 1,08 % et 1,33 % d'oxydes de terres rares (REO). Des gisements de phosphate ont également été observés, avec des concentrations atteignant jusqu'à 16,2 % de P₂O₅. Une anomalie magnétique récemment identifiée, dont l'exploration sera prioritaire en 2026, suggère la présence d'un corps intrusif enfoui encore inexploré.
Pour l'avenir, la campagne de 2026 se concentrera sur la poursuite des forages autour de la découverte de niobium CAP25-006 et de cette anomalie magnétique, dans le but ultime d'approfondir la compréhension et l'utilisation du potentiel du projet Cap au sein d'un vaste système carbonatétique.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Apex Critical Metals Corp.