BRÈVE

sur Apex Critical Metals Corp. (CVE:APXC)

Apex Critical Metals fait progresser son programme de forage sur le projet Cap en Colombie-Britannique

Apex Critical Metals Corp. a annoncé la finalisation d'un contrat de forage avec Quesnel Bros. Diamond Drilling Ltd. pour son programme de forage de l'été 2025 au projet Cap, en Colombie-Britannique. Ce programme, qui débutera à la mi-juillet, comprendra jusqu'à 1 500 mètres de forage carotté NQ afin d'explorer les cibles de niobium et de terres rares identifiées en 2024.

Il s'agit du premier forage réalisé sur le projet Cap depuis 2017. Il vise à capitaliser sur les résultats d'exploration significatifs de 2024, qui ont révélé des découvertes prometteuses liées au niobium. Parmi les points saillants, on compte des échantillons ponctuels d'affleurement contenant jusqu'à 3,33 % d'oxyde de niobium et des anomalies de sol s'étendant sur 1,8 km, avec une teneur totale en oxydes de terres rares de 1,21 %.

L'entreprise prévoit de faire le point régulièrement sur ses progrès au fur et à mesure de la publication des résultats. Cette initiative s'inscrit dans la stratégie plus large d'Apex visant à exploiter le potentiel des systèmes à base de carbonatite pour les métaux spéciaux.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Apex Critical Metals Corp.