sur Apex Critical Metals Corp. (CVE:APXC)
Apex Critical Metals finalise un placement privé de 10 millions de dollars.
Apex Critical Metals Corp. a finalisé un placement privé sans intermédiaire, levant 10 millions de dollars. La société a émis 4 millions d'unités à 2,50 $ chacune. Chaque unité comprend une action ordinaire et un bon de souscription permettant l'achat d'une action supplémentaire à 3,00 $ dans un délai de deux ans. Les fonds levés serviront à financer le fonds de roulement et les dépenses d'exploration.
La société a versé 255 500 $ en espèces et a émis 102 200 bons de souscription d'intermédiaire, également au prix de 3,00 $ par action, au profit des facilitateurs de l'offre. Tous les titres sont soumis à une période de blocage de quatre mois.
La conformité à la loi américaine sur les valeurs mobilières a été assurée par l'interdiction de vendre des titres aux États-Unis sans enregistrement ou sans exemption applicable. Cette initiative renforce la position d'Apex face à la demande croissante de métaux critiques en Amérique du Nord.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Apex Critical Metals Corp.