BRÈVE

sur API Events

Le Maroc accueille le deuxième sommet des investisseurs mettant en avant le secteur de l'hôtellerie

Les 19 et 20 novembre 2025, Casablanca accueillera la deuxième édition du « Sommet des investisseurs », soulignant le statut du Maroc comme première destination africaine pour les investissements touristiques. Organisé par la Société marocaine d'ingénierie touristique et API Events, ce sommet réunira des investisseurs, des promoteurs et des leaders internationaux du secteur de l'hôtellerie.

Cet événement s'inscrit dans le contexte de la croissance du tourisme marocain, illustrée par le rôle de co-organisateur de la Coupe du Monde de la FIFA 2030 et l'objectif national d'attirer 26 millions de touristes d'ici 2030. Les grands groupes hôteliers se développent au Maroc, notamment Marriott et Accor qui renforcent leur présence. Accor se distingue notamment par son équipe locale dédiée de plus de 35 professionnels.

Le sommet présentera les points de vue de personnalités éminentes comme Imad Barrakad de SMIT et de divers cadres supérieurs de marques hôtelières mondiales, en mettant l'accent sur les opportunités du marché hôtelier marocain.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de API Events