sur Applied Minerals, Inc. (NASDAQ:AMNL)
Applied Minerals, Inc. sollicite l'approbation d'une déclaration de divulgation dans le cadre d'une procédure de faillite.
Applied Minerals, Inc., actuellement sous le coup d'une procédure de faillite (Chapitre 11) depuis novembre 2024, a déposé une requête auprès du tribunal des faillites des États-Unis de l'Utah pour obtenir l'approbation de sa déclaration d'information. Cette demande, soumise le 11 avril 2025, comprend l'approbation des procédures de sollicitation et des délais associés.
La société a présenté son projet de déclaration d'information, détaillant les procédures relatives au plan de réorganisation. Les principales demandes portent sur l'approbation de la forme et de la pertinence de la déclaration, la fixation d'une date pour l'audience de confirmation et les procédures de dépouillement des votes sur le plan. De plus, les objections à la motion doivent être soumises au plus tard le 24 avril 2025.
Une audience concernant la requête est prévue pour le 6 mai 2025. Il est conseillé aux parties intéressées de consulter le site Web du tribunal des faillites pour connaître les détails de la participation.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Applied Minerals, Inc.