sur LHYFE (EPA:LHYFE)
Approbation des résolutions lors de l'Assemblée générale de Lhyfe
Lhyfe, producteur d'hydrogène vert, a tenu son Assemblée générale le 22 mai 2026. Présidée par Matthieu Guesné, elle a réuni des actionnaires représentant 82,99% des droits de vote. Les participants ont approuvé à l'unanimité les comptes de 2025.
L'Assemblée a également accepté le transfert des titres de la société d'Euronext Paris vers Euronext Growth Paris. Le Conseil d'administration prévoit de mettre en œuvre ce transfert prochainement.
Les détails des résolutions votées sont accessibles sur le site de Lhyfe. Les documents préparatoires à l'Assemblée étaient disponibles au siège social et en ligne.
R. P.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de LHYFE