BRÈVE

sur ARAMIS GROUP (isin : FR0014003U94)

Aramis Group : Déclaration hebdomadaire des transactions sur actions propres

Le 14 avril 2026, Aramis Group a publié son rapport hebdomadaire concernant les transactions sur ses propres actions. Ces opérations ont été menées conformément aux autorisations données lors de l'Assemblée Générale du 3 février 2026 et en accord avec la réglementation sur les rachats d'actions.

Entre le 6 et le 10 avril 2026, des achats d’actions propres ont été réalisés, excluant toute transaction liée à un contrat de liquidité. Ces transactions visent à optimiser la gestion du capital du groupe. Pour des informations détaillées, les parties intéressées peuvent consulter le site internet d'Aramis Group.

R. P.

Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de ARAMIS GROUP