BRÈVE

sur ARCADIS (AMS:ARCAD)

Le projet du tunnel de l'Hudson obtient une prolongation de contrat clé

Graphique de l'évolution du cours de l'action ARCADIS (EBR:ARCAD).

MPA Delivery Partners, une coentreprise regroupant Arcadis, Mace et Parsons Corporation, a annoncé une prolongation significative du contrat pour le projet de tunnel sous l'Hudson (HTP). La Gateway Development Commission a accordé une prolongation de 665 millions de dollars sur 4,5 ans pour poursuivre la gestion du projet.

Le projet du tunnel de l'Hudson vise à créer plus de 95 000 emplois aux États-Unis, générant une activité économique de 19 milliards de dollars. En s'appuyant sur des fournisseurs américains dans divers États, le projet illustre le renouveau de la construction nationale.

Le projet est en bonne voie pour l'achèvement du nouveau tunnel en 2035 et la réhabilitation du tunnel existant en 2038. Ce projet constitue un modèle pour les futurs projets d'infrastructures, témoignant d'une étroite collaboration entre les secteurs public et privé.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de ARCADIS