sur Arclin
Arclin acquiert The Willamette Valley Company et étend sa présence mondiale
Arclin, entreprise de premier plan dans le domaine des sciences des matériaux, a finalisé l'acquisition de The Willamette Valley Company (WVCO). WVCO, reconnue pour ses produits et services sur mesure, opère dans divers secteurs, notamment les produits du bois et les infrastructures. Cette acquisition renforce le portefeuille d'Arclin en sciences des matériaux et étend sa présence internationale.
Le PDG d'Arclin, Bradley Bolduc, a souligné la synergie des valeurs entre les deux entreprises, insistant sur l'orientation client et l'expertise technique. Cette acquisition intègre huit nouveaux sites et environ 540 employés aux activités d'Arclin, renforçant ainsi sa stratégie axée sur la performance et la durabilité pour toutes les applications.
Mark Glaspey, président d'Arclin, s'est dit enthousiaste quant au potentiel d'innovation que représente cette acquisition. John Murray, PDG de WVCO, a partagé cet avis, considérant la fusion comme une voie vers de nouvelles opportunités. Les plans d'intégration sont en cours afin de garantir la continuité des activités.
R. P.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Arclin