BRÈVE

sur Argo Blockchain PLC (LON:ARB)

Argo Blockchain PLC fait face à un retard dans la publication de son rapport financier

Argo Blockchain PLC a annoncé un retard dans la publication de son rapport financier annuel pour l'exercice clos le 31 décembre 2024. Initialement prévue pour le 30 avril 2025, la publication est désormais attendue vers le 9 mai 2025. Le retard est attribué au temps et aux ressources consacrés à la reformulation du rapport annuel 2023, comme l'exige la SEC pour clarifier la comptabilité des actifs numériques.

Le retraitement des comptes de la société, finalisé le 25 avril 2025, a entraîné une réduction de la perte nette pour 2023 et 2022, et une baisse du résultat net pour 2021. Aucun changement n'a été apporté au chiffre d'affaires ni à la trésorerie. En raison de ce retard, Argo a demandé une suspension temporaire de la cotation et de la négociation de ses actions à la Bourse de Londres à compter du 1er mai 2025.

Malgré ces difficultés, Argo a publié des résultats financiers préliminaires non audités pour 2024, indiquant un chiffre d'affaires de 47 millions de dollars et une perte nette de 54,4 millions de dollars, avec un solde de trésorerie de 8,6 millions de dollars à la fin de l'exercice. La société vise à rétablir sa cotation après la publication de ses états financiers définitifs.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Argo Blockchain PLC