sur Arras Minerals Corp. (CVE:ARK)
Arras Minerals annonce des résultats de forage prometteurs sur le projet Elemes
Arras Minerals Corp. a annoncé des résultats de forage encourageants pour son projet Elemes, dans le nord-est du Kazakhstan. Les forages EL25012 et EL25013 ont révélé une minéralisation importante, testant des cibles le long de la tendance Berezski. Le forage EL25012 a recoupé 578 mètres titrant 0,41 % CuEq, dont un remarquable intervalle de 440 mètres titrant 0,49 % CuEq. Il s'agit de l'intervalle or-cuivre le plus épais rencontré à Berezski Central.
Le PDG Tim Barry a souligné le bon démarrage de la campagne de forage de phase 2. Le sondage EL25013, bien que de teneur plus faible, a révélé une importante minéralisation de type porphyrique, élargissant les perspectives le long de l'anomalie Berezski. Le programme de phase 2, actuellement en cours, de 20 000 mètres, vise à affiner les cibles sur cette tendance de 8,8 kilomètres.
Le projet Elemes d'Arras, qui s'étend sur 531 kilomètres carrés, bénéficie d'infrastructures robustes, notamment de lignes électriques et d'un accès ferroviaire lourd. Il se situe dans une ceinture métallogénique prolifique, à proximité d'importants gisements régionaux. Arras poursuit son exploration et prévoit de nouvelles études et forages.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Arras Minerals Corp.