sur Arras Minerals Corp. (CVE:ARK)
Les premiers forages d'Arras Minerals sur la cible de Berezski au Kazakhstan montrent des résultats prometteurs
Arras Minerals Corp. a annoncé les résultats de son forage de « Phase 1 » sur la cible Berezski du projet Elemes au nord-est du Kazakhstan. L'un des points forts du programme de 11 sondages est le sondage EL24005, qui a montré 547 mètres titrant 0,70 % d'équivalent cuivre à partir de 14 mètres de profondeur.
Le forage visait à détecter une importante minéralisation de type porphyre et épithermale en cuivre-or et en or. Le projet est situé au sud-est de la mine de cuivre Bozshakol de Kaz Mineral, ce qui met l'accent sur le potentiel régional. Le PDG Tim Barry a noté la présence d'un autre centre de porphyre et a présenté les plans d'un programme de suivi de la phase 2, visant à affiner les zones cibles clés et à explorer davantage.
Avec 90 % de la cible de Berezski encore ouverte, Arras prévoit de poursuivre l'exploration, notamment par des levés géophysiques. La société reste optimiste quant à l'avancement de ses cibles, soutenue par les premiers résultats de forage encourageants.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Arras Minerals Corp.